top of page

"LUMIÉRE"
21 jours de processus pour retrouver ta pleine vitalité et ton alignement
MAI 2024

Bonjour à vous,

Lydiane Ferrand et moi-même avons la joie de proposer une expérience sur 21 jours d'alimentation liquide et vivante à base de jus, de soupe et tisane, soutenue également par l'énergie pranique qui change beaucoup de choses dans nos vies et permet un nettoyage et régénération complet du corps physique...et pas que !

 

Depuis 2020, nous avons expérimenté plusieurs processus d'alimentation liquide et pranique (se nourrir de prana, de lumière) en groupe ou en individuel et nous avons l'élan d'accompagner de belles âmes sur ce chemin.

A QUOI CONSISTE CE PROCESSUS?
Le processus consiste à alléger le corps jusqu'à basculer en alimentation uniquement liquide c'est à dire principalement des jus de fruits et légumes à l'extracteur, mais également soupe et tisane afin de mettre notre corps au repos et de permettre une régénération sur 21 jours.

Nous serons soutenu par les respirations praniques afin de faciliter le processus.

C EST QUOI LE PRANA?
Le Prana est la substance même de la vie, il est présent dans tout ce qui existe, c'est une Energie d’une Puissance infinie et elle est universelle.
Les Hindous l'appellent « Prana », les Chinois Taoïstes le "Chi", les Amérindiens et les Polynésiens « Manas »; toutes les Cultures anciennes le connaissent bien. En Occident, on l’appelle simplement "Energie Vitale".
On peut non seulement concentrer le Prana et le mobiliser pour se soigner et soigner les autres, les animaux et les plantes, mais aussi le concentrer pour s'en nourrir. Avec les respirations praniques, une nouvelle façon de se nourrir devient possible.

A chaque nouvelle expérience, Lydiane et moi-même avons franchi des caps monumentaux de détachement, d'élévation, de bien-être physique et psychique.

Cette aventure naît toujours d'un vrai APPEL...tu vas ressentir ton CORPS, ton ÂME qui a besoin de vivre ce processus !

Dans notre perception, et d'après également des retours, cela est beaucoup + FACILE de basculer en alimentation liquide avec le soutien du prana que de jeûner car nous changeons de carburant et l'énergie est disponible H24.

Pour le dernier processus, Mélanie a expérimenté d'être soutenue par la médecine du cacao, merveilleuse expérience 

 BÉNÉFICES DU PROCESSUS:

  •  Une énergie à déplacer des montagnes

  •  Une liberté totale face au besoin de se nourrir de nourriture solide qui disparait des écrans

  •  Des nuits plus courtes et un sommeil de qualité

  •  Clarté mentale

  •  Tes perceptions qui s'ouvrent, médiumnité aiguisée, intuition décuplée, connexion au divin assurée on est branché dessus!

  •  Perte de poids (même si ce n'est pas le but c'est évident que le corps s'allège)

  •  Une fierté d'avoir réussi à se nourrir autrement pendant 21 jours.

QUAND ?
A partir du 27 MAI pour 1 mois d'accompagnement, en ligne 

CE PROCESSUS COMPREND :

  • 1 mois d'accompagnement par Lydiane et Mélanie

  • 5 séances en ligne d'1h30

  • 1 carnet de bord pour le processus

  • des ressources partagées chaque jour

  • 1 semaine de descente alimentaire

  • le soutien vibratoire et énergétique

  • 1 groupe WhatsApp pour le soutien du groupe

  • Conseils pour pratiquer les purges et lavement chez soi

  • Possibilité d'être soutenu par la médecine du cacao avec Mélanie

 TARIF: 333 euros par personne

L'inscription sera validée après un entretien téléphonique avec Lydiane ou Mélanie afin de s'assurer que vous êtes en bonne santé physique et mentale pour être en mesure de vivre ce voyage transformateur, ce qui est à nos yeux très important car ce processus n'est pas à prendre à la légère.

Contact:
Lydiane: 06.72.68.16.45
Mélanie: 06.99.64.96.46

TEMOIGNAGES :

TU RESSENS DEJA L'APPEL ?
Alors je t'invite à lire quelques extraits de ses puissants témoignages issus d'un groupe de 7 personnes qui ont vécu ce processus accompagné par nous 2 en février :

 VÉRONIQUE :
"Je me suis lancée dans l'extraordinaire aventure pranique de 21 jours d'une manière tout à fait surprenante. J'ai ressenti un appel profond, une résonance vibrante à travers tout mon être...cette aventure a éveillé en moi un véritable tourbillon d'émotions.
[...]
L'abstinence de nourriture solide a été comme retirer un couvercle et m'a confrontée à la nécessité d'ouvrir mon cœur à toutes mes émotions. Prête à faire face à cet afflux émotionnel, j'ai découvert une richesse intérieure et des enseignements précieux.
[...]
Aujourd'hui, je revis l'expérience de m'alimenter avec une conscience accrue, discernant avec plus de clarté les moments où mes émotions tentent de prendre le dessus. J'accueille chacune de mes émotions avec une bienveillance renouvelée.
Mélanie et Lydiane, un immense merci à vous pour avoir initié et nous avoir guidée à travers cette merveilleuse aventure. Votre soutien et votre guidance ainsi que la puissance du groupe ont été des cadeaux inestimables qui ont profondément enrichi mon parcours"

 TOMA:
Bonjour!
Voici mon avis pour l'aventure pranique :
" Je m'appelle ToMa et je souhaite déposer ici mon retour d'expérience sur une aventure de 21 jours hors du commun.
Je suis habitué à jeûner depuis une quinzaine d'années : monodiète, jeûne intermittent, jeûne sec, jeûne hydrique, cure de fruits et légumes...
Bref, j'ai une assez bonne connaissance concernant le fonctionnement de mon corps.
[...] j'ai traversé des tempêtes et des tsunamis émotionnels, des colères, des frustrations et des contrariétés, mon Univers est devenu chaotique, mais l'énergie était présente pour faire face et rester.
Le voyage était riche, très riche d'enseignements.
Le calme est revenu quelques jours avant la sortie, et tout s'est harmonisé comme si tout devait être ainsi.
Mon poids s'est stabilisé les 5 derniers jours, mon sommeil qui était déjà bon n'a fait que s'améliorer, et mon énergie a rarement été aussi haute.
Pour couronner le tout j'ai fait des analyses sanguines pour rassurer mon médecin et tout était normal. Il n'en revenait pas.
[...]
J'ai également pris conscience de la réelle différence avec le jeûne que je connaissais bien où le corps est simplement mis au repos et ne dispose plus de carburant. Ici dans l'aventure pranique tout le travail quotidien est de d'intégrer corporellement une nouvelle façon de s'alimenter : l'énergie du prana.
J'ai repris l'alimentation solide après la sortie et je n'ai pas honte de dire que j'apprécie encore beaucoup la nourriture!
Cette expérience m'a confirmé que nous étions toutes et tous remplis de croyances limitantes sur l'alimentation et la physiologie en général et ignorants sur les pouvoirs cachés du corps et de l'esprit humain.
Je recommande pleinement Mélanie et Lydiane en qui j'avais déjà confiance avant cette magnifique traversée.
Un dernier conseil, si vous sentez l'appel, vivez l'expérience. C'est un grand bon en avant sur le plan de notre évolution.
A vivre et revivre!
Merci encore! "

 CÉLINE :
Je viens de vivre ma première expérience pranique pendant 21 jours, merveilleusement accompagnée par Mélanie et Lydiane.
Alors que j'avais tendance à étouffer mes émotions par une consommation compulsive de nourriture, j'ai vécu cette expérience dans la fluidité et la joie, avec un sentiment d'alignement grandissant, une légèreté physique et un apaisement mental surprenants - finis les hauts et bas émotionnels 
Cette expérience pranique m'a apporté un tel état de bien-être que je souhaite la prolonger, en dehors des repas partagés avec d'autres personnes "

bottom of page