top of page

S'offrir une vie de luxe



S'offrir une vie de luxe

En suivant les 21 jours d'abondance de Deepak Chopra il y a quelques temps, une réflexion m'est proposée sur "s'offrir une vie de luxe" et j'avais envie de vous en partager quelques bribes.

S'offrir une vie de luxe pour moi, c'est déjà m'offrir le luxe d'être moi même et de suivre mes inspirations/intuitions. Un matin j'ai pris la décision de laisser ce luxe a ma fille de pouvoir dormir autant qu'elle en avait besoin car elle était très fatiguée la veille, étant à mon compte je peux me le permettre.

Une vie de luxe, c'est ensuite de profiter du calme de la maison pour entrer en communion avec le feu dans la cheminée au petit matin.

C'est prendre le temps de connecter là, maintenant, à ce que j'ai envie ou ce que je désire de meilleur pour moi et de me donner les moyens de le réaliser, état d'esprit, stratégie, engagement, contacter une personne, créé un nouvel accompagnement.

C'est d'apprécier autant une hutte à sudation avec une tribu, qu'un hôtel 5 étoiles avec mon amoureux, qu'une immersion dans une rivière gelée ou un méga bain chaud moussant !

S'offrir une vie de luxe, c'est prendre en compte que si j'ai travaillé tout le weekend, je m'octroie 3 jours de repos par la suite en me délectant d'un délicieux massage.

C'est entrer en étant de grâce devant un coucher de soleil et se sentir riche a tout point de vue.

Sentir cette douceur envers moi après toutes ces années de maltraitance est un luxe que je suis prête à m'offrir.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée en savourant chaque instant.

Love & Freedom

Amiata


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page