top of page

Femme debout !



Il est important pour moi de te dévoiler pourquoi j’ai choisi d’accompagner les femmes et l'impact que cela peut avoir dans le monde.

C’est ce que j’appelle ma “mission de vie”.

Dans mes valeurs principales il y a, entre autres, l’amour, la dignité et l’intégrité (garder son intégralité).

J’ai à cœur d’accompagner les femmes à se sentir en sécurité, à s’aimer, à garder leur intégrité physique, mentale, émotionnelle et spirituelle quoi qu’il se passe, à connaître leurs besoins, leurs limites et leurs désirs.

Je caresse ce doux espoir que chaque femme puisse:

  • S'autoriser le plaisir, la douceur, à avoir des relations bienveillantes, respectueuses et épanouissantes, à jouir d’une sexualité épanouie et sacrée

  • Ose recevoir de l’argent (l’art des gens) grâce à ces dons, ces capacités et sa magie

  • Donner la vie (bébé ou projet) de manière fluide et naturelle en ayant totalement confiance en son corps, en son pouvoir personnel et en contactant la femme sauvage qui es en chacun d'entre nous

  • S'autorise à sortir de la soumission, de la maltraitance et de la manipulation

  • Se sentir légitime d’être dans sa vulnérabilité, de prendre sa juste place dans notre société aux côtés des hommes et d'oser demander de l'aide pour être soutenue

  • Apprendre à se déposer, à quitter le “faire” pour “être” et à mettre l’amour au cœur de ces relations (surtout avec soi-m'aime).

J’aime, depuis cette vision là, imaginer comment nous pourrions élever et transmettre à nos enfants si nous, les femmes, avions déjà intégré toutes les notions citées ci-dessus ?

Mon cœur de mission est là, ce sont les enfants.

Ayant eu une enfance très difficile, je me sens particulièrement sensible et engagée envers eux et ce, jusqu'à mon dernier souffle de vie.

Aujourd'hui, j'œuvre avec les femmes que j'accompagne oui, mais aussi en tant que maman pour transmettre cela à mes enfants, parfois maladroitement, parfois avec confiance, parfois car je suis en réaction et je me rappelle que chaque jour, je fais du mieux que je peux.

Incarnons ce que nous souhaitons transmettre à nos enfants pour qu’ils puissent grandir en gardant leur pureté, leur grande vulnérabilité et leur sensibilité afin qu’ensemble, nous puissions construire un monde meilleur dans l’amour, la douceur et le respect des uns et des autres.

Femme, debout, il est temps !

Avec tout mon amour

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page